Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celiabijoux
4 décembre 2016

Conditions de vente

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

BIENTOT NOEL !!

 

PENSEZ A UN CADEAU SYMPA 

ET PAS CHER... 

 

 

 

 

Un grand Merci aux Personnes 

qui m'ont acheté des bijoux !!!

 

ATTENTION : 

le stock disponible diminue...Décidez-vous  !!! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Je suis une particulière qui n'a pour seul but que de faire partager son loisir créatif et de le rentabiliser un peu.


Toutes mes créations sont vendues  par PayPal.


Frais de Livraison : 


a- France métropolitaine et Dom-Tom :


Pli ordinaire : 2.20 euros ( enveloppe de 1.50 et timbre à 0.70 )

Colissimo contre-signature à votre convenance à partir de 20 euros d'achats : 4.50 euros


b- Belgique, Luxembourg et UE


Pli ordinaire : 2.20 euros   

Suisse : 2.50 euros


Colissimo International contre-signature à partir de 20 euros d'achat : 12.15 euros, la Suisse comprise.

 

c- Délais de livraison à titre indicatif : entre 48 heures et 3-4 jours selon la destination et le mode de livraison choisi.

 

Je tiens à préciser que les bijoux sont garantis sans nickel à l'exception des perles en métal de mes bracelets pour cette première collection.




COMMENT  PASSER COMMANDE :




) Contactez-moi à l'adresse suivante :



linou.caro@gmail.com

 


Votre mail doit obligatoirement comporter les informations suivantes comme suit :  

 

- le ou les articles désirés avec leur référence 

- vos noms et prénoms correctement orthographiés

- adresse complète ( n°, bâtiment, allée, code postal, ville, pays si hors de France )

- le choix de votre mode de livraison : Pli Ordinaire ou Colissimo


J'apprécierai que vous me fassiez le total  sans oublier les frais de livraison afin d'éviter tous malentendus éventuel.



 

2°) Je valide alors votre commande en vous envoyant un récapitulatif.




3°) Vous me payez ensuite via  PAYPAL


Pour cela, vous devez avoir un compte Paypal et choisir l'option " envoyer de l'argent à un proche " et indiquer mon adresse mail " linou.caro@gmail.com ".




4°) A réception de votre règlement, je m'engage à préparer et à vous envoyer  votre commande sous 48 heures


Je travaille du lundi au vendredi.

Je ne travaille donc  ni le samedi, ni le dimanche, ni les jours fériés.

Merci de compter ces jours non-travaillés dans le délai de traitement de votre commande ( préparation et expédition ).




 Un paiement rapide avec infos complètes 

c'est

unecommande rapidement traitée et envoyée

 




 CONDITIONS DE REMBOURSEMENT :



Je ne suis pas tenue de me conformer au lois relatives à la vente par correspondance, car je ne suis pas une commerçante mais une particulière.

Il n'y a donc ni échange, ni avoir, ni retour possible sous 14 jours.


Vous ne pouvez annuler votre commande et prétendre alors à un remboursement que si je ne peux honorer le délai d'envoi qui est de 48 heures jours ouvrables


Je ne suis pas responsable des délais d'acheminement imposé par la Poste, ni des dégâts qui pourraient être occasionnés par la Poste : je vous envois les bijoux en bon état, puisque c'est mon intérêt.



Les photos ne sont jamais contractuelles, mais je m'engage personnellement à ce qu'elles représente le plus fidèlement possible mes créations. Vous ne pouvez pas invoquer que ce n'est pas tout à fait ce que vous attendiez...d'autant que les perles utilisées sont naturellement changeantes en terme de couleur et de lumière...ce qui constitue leur charme et leur intérêt.



REPARATION :



Je suis rigoureuse mais les fermoirs sont toujours un peu délicats à installer convenablement.


Je répare les fermoirs qui sont mal attachés comme ci-contre :




 




Je le fais GRATUITEMENT.


Vous n'avez qu'à me contacter, m'envoyer votre bracelet ou collier en entier, avec le fermoir entier,  A VOS   FRAIS et à votre convenance. S'il devait à manquer un des parties que je vous indique, je vous le ré-expédierai, tout simplement.


Une fois réparé, je vous le renvois  A MES FRAIS par Lettre Suivie uniquement.


Je ne saurais vous recommander la plus grande délicatesse lorsque vous mettez vos bijoux afin d'éviter ces problèmes, ainsi qu'un entretien doux et régulier.




S'il Vous Plaît :


Si vous ne voulez pas commander immédiatement, vous pouvez toujours  me mettre dans vos favoris ou vos contacts.


Vous pouvez me laisser un commentaire aux article-présentations afin de m'encourager. Merci.


A présent, découvrez sans plus tarder mes créations originales dans l'Espace Catalogue.




Un Monde de Bijoux




Publicité
Publicité
Commentaires
celiabijoux
Publicité
Archives
Publicité