Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celiabijoux
4 décembre 2016

Boucles d'Oreilles

 

 



 

 

 

 

 

 

 

BIENTOT NOEL !!

 

PENSEZ A UN CADEAU SYMPA 

ET PAS CHER... 

 

 

 

 

Un grand Merci aux Personnes 

qui m'ont acheté des bijoux !!!

 

ATTENTION : 

le stock disponible diminue...Décidez-vous  !!! 

 

 

 

 

 

 

 TOUTES LES PHOTOS SONT EN LUMIERE NATURELLE. 



 

 Les Perles de Bohème sont Magiques par excellence avec de jolies teintes changeantes et scintillantes. Tout cela pour un prix plus que raisonnable

 Je garantis mes boucles d'oreille sans nickel. 

 

  

 

Très jolie paire de boucles d'oreille en perles de verre " magique " rose moyen et vert prairie avec de petites perles en métal.

Réf :MB73-010 

Prix : 2 euros

Descriptif :

Tige et boucle en or,  SANS NICKEL

3 cm de longueur environ

 

 

 

 

 

Jolie paire de boucles d'oreilles en perles de verre " magique " jaune citron et rose clair avec de petites perles en métal et des perles de bohème bleu-nuit irisé.


Réf : MB73-020

Prix : 2 euros

Descriptif :

Tige et boucle en or SANS NICKEL

4 cm environ de longueur

 

 

 

 

 

 

Jolie paire de boucles d'oreille en perle de verre " magique " de couleur rose pâle, bleu outremer et turquoise et de transparence lunaire.

Réf : MB73-030

Prix : 2 euros

Descriptif :

Tige et boucle en or SANS NICKEL

4 cm de longueur

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



  • Pour passer commande : me contacter à l'adresse électronique suivante : 

 

 

linou.caro@gmail.com

 

 

Précisez vos coordonnées, la référence et le nombre d'articles désirés.

 

 

  • Paiement par Paypal : aller sur " envoyer à un proche " et indiquez mon adresse électronique )
  • Livraison par Pli ordinaire ou Colissimo avec contre-signature à partir de 20 euros
  • Remboursement : uniquement si je ne peux respecter le délai d'envoi du colis
  • Je répare gratuitement les fermoirs au besoin. Voir les conditions à l'article " Condition de Vente ".

 

 

Infos supplémentaires sur l'article 

" Conditions de Vente ".

 

 

 

 

 

 

Monde de Bijoux. 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
celiabijoux
Publicité
Archives
Publicité